NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS.  

Appelez-nous ou écrivez-nous un courriel de contact ci-dessous. Nous essaierons de vous répondre dans les plus brefs délais. Généralement dans un délai de 3 jours ouvrables. Vous pouvez nous joindre de préférence du lundi au vendredi entre 8h et 12h.

Email: bonjour@dentalshop.fr

Foire aux questions

1. Avec qui ma commande est-elle expédiée ?

Vos commandes sont traitées et expédiées de France avec notre partenaire La Poste.

2. Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?

Nous traitons et expédions les commandes dans les 24/48 heures, délai auquel il faut ajouter l'acheminement de La Poste de 48 heures ( délai indicatif et non garanti par La Poste )

3. Quelles sont les options de paiement que vous proposez ?

Nous proposons le règlement immédiat, avec PayPal ou par carte de crédit. 

La commande sera expédiée après réception du paiement. fermer

4. Quelles sont les cartes de crédit acceptées ?

Nous acceptons les cartes American Express, Mastercard et VISA.

5. À quelle adresse puis-je envoyer mon retours ?

Pour le SAV de brosse sonique, merci de nous renvoyer uniquement le manche moteur et le mini socle sous enveloppe à bulle en lettre suivie ( pas de colissimo svp ) une brossette de rechange vous sera offerte avec le retour:

Euroservices Partner

c/o dentalshop

42 rue de l'industrie

67160 Wissembourg

Veuillez joindre une copie de la facture.

6. Ma brosse à dents sonique Sonic ne charge plus ?

Veuillez d'abord tester le câble. Pour ce faire, remplacez-le par un câble disponible dans le commerce ou à partir de votre téléphone portable. Veuillez également laver le manche sonique. Vous pouvez le laver à l'eau. Vous pouvez faire de même avec la station de recharge (débranchez-la d'abord !). Elle est également étanche. Si vous placez ensuite la brosse à dents sonique sur la station de recharge, y a-t-il une lumière allumée ? Si c'est le cas, laissez l'appareil se charger pendant la nuit et voyez si la batterie est chargée. Si les 4 voyants lumineux ne s'affichent pas lors du chargement, merci de bien vouloir la tester à partir d'une autre multiprise, de vérifier si les 2 fiches du fil usb ou l'entrée du socle chargeur ne présentent pas de signe de corrosion avant de nous contacter. Si rien ne s'allume, c'est que quelque chose ne va vraiment pas. Dans ce cas, vous pouvez nous envoyer le manche et la station de recharge.

7. Le bouton d'alimentation de ma brosse à dents sonique Sonic est coincé

en 1 minute, ma brosse est neuve ! l'accumulation de la silice contenue dans tous les dentifrices a la capacité de cimenter progressivement toute la circonférence du bouton interrupteur en le rendant très dur jusqu'au blocage si l'entretien régulier n'est pas fait, raison pour laquelle nous recommandons de rincer cette zone après chaque brossage. pour retrouver sa jeunesse en 1 minute, il vous suffit de rincer l'interrupteur sous l'eau chaude pas bouillante en nettoyant la circonférence du bouton à l'aide de brins coniques orange et des gestes concentriques. excellent brossage :-)

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